La réalisation d’un défrisage homme : astuces et produits pour réussir

Standard définition, le défrisage est une procedure de lissage pour des hommes ou des femmes qui ont des cheveux crépus, frisés ou ondulés. L’objectif de cette strategy est d’avoir des cheveux raides à tout minute, sans forcément avoir à utiliser des appareils comme le brushing ou le fer à lisser. Le défrisage se fait généralement en combinant plusieurs produits. Le défrisage homme consiste à rendre, les cheveux in addition to lisses en les débarrassant des boucles, frisottis et ondulations. En effet, il n’est pas moins uncommon de voir certains hommes avec les cheveux frisés, bouclés ou ondulés. Si vous portez de tels cheveux, sachez que le défrisage est aussi masculin que féminin.

Ainsi pour le défrisage homme, il existe actuellement des gammes de produits qui ont été spécialement conçus en ce sens. Dans le framework du présent article, je veux partager avec vous quelques astuces et produits pour vous permettre de réaliser votre défrisage homme avec succès.

Remark réaliser le défrisage

Il est intéressant de connaitre remark faire un défrisage homme. Tout d’abord, il existe le défrisage à chaud nécessitant l’utilisation d’un appareil qui est le fer à défriser, pour que la chaleur agisse sur la tige du cheveu, et la rendre in addition to lisse, voire raide. Cette system s’adapte à des cheveux d’homme qui sont beaucoup in addition to yearns. défrisage cheveux Pour les cheveux courts, il y a le défrisage à froid qui se réalise en combinant des produits. Généralement, il s’agit d’appliquer une crème défrisante qui atmosphere pour objectif de casser les molécules de kératine contenues dans les cheveux et qui va ainsi les rendre beaucoup in addition to souples. Il est nécessaire ensuite d’utiliser un shampooing adapté pour arrêter les effets alcalins de la crème.

Le défrisage homme se fait sous plusieurs formes dont les deux principales sont :

La forme traditionnelle (le défrisage homme à froid) caractérisée standard l’utilisation d’une crème défrisante,

Le défrisage à chaud qui consiste à faire utilization d’un peigne à défriser préalablement passer au chauffage (à une température élevée).

Standard ailleurs, le lissage brésilien est un autre moyen de défrisage des cheveux. Il est caractérisé standard l’utilisation de la kératine liquide sur les mèches de cheveux. Après le section de la kératine vient l’application d’une substance chimique afin de faire durer l’effet de ce produit sur les cheveux. Pour la réalisation du lissage brésilien, il est recommandé de se rendre en salon de hairstyle.

Toutefois, à cause de ses composants chimiques, il s’avère in addition to ou moins nuisible. Quel que soit le compose de défrisage, il doit se réaliser avec beaucoup de circonspection.

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *